Grant Thornton Sénégal, un cabinet socialement engagé

Nous nous sommes engagés à soutenir l’Education, la Santé des couches sociales vulnérables et le Leadership féminin à travers un programme triennal RSE (2015-2018). Suivant cette politique RSE, le cabinet célèbre chaque année  les CSR days (Corporate Social Responsibility Days) : deux journées  consacrées à la Responsabilité Sociétale du Groupe, à l’échelle mondiale avec comme vision « Libérer le potentiel de croissance au sein des communautés ». Par ces initiatives, Grant Thornton International Limited souhaite impliquer l’ensemble de ses 42 000 collaborateurs dans la réalisation de projets sociétaux de leur pays.

Nous sommes, par ailleurs, est membre l'Initiative RSE Sénégal et sommes ainsi le premier Cabinet d'audit et de conseil à rejoindre ce réseau d'entreprises et par cet acte à se fixer l'ambition de promouvoir la RSE au Sénégal.

Le cabinet s’est notamment investi dans l’éducation des enfants déficients mentaux, l’éducation et la santé des enfants pensionnaires de la pouponnière de Mbour,  l’appui financier à ESC Rouen pour l’accessibilité des fournitures scolaires aux enfants issus de couches sociables défavorisées des zones de Salémata, Kedougou, etc (Sud-est du Sénégal), la prise en charge des frais médicaux des malades issus de couches sociales défavorisées, l’organisation de don de sang pour alimenter le Centre Nationale de Transfusion sanguine, etc. 

 

Grant Thornton Senegal RSE